DRAA KEBILA_SETIF_ALGERIA

DRAA KEBILA_SETIF_ALGERIA

Assemblée générale de l'association des parents d'élèves du CEM de Lemroudj

AG asso parents élèves CEM.JPG

 

L'assemblée générale de l'association des parents d'élèves du CEM Said Benhamed à Lemroudj, commune Draa Kébila, s'est réunie ce vendredi 24 janvier 2014, afin de renouveler son bureau exécutif. Plus de 150 parents ont répondu présents à l'invitation qui leur est adressée.

 

De l'avis de tous les intervenants, jamais un aussi grand nombre de parents d'élèves n'ait assisté aux précédentes assemblées générales de l'association. Cela dénote que des changements positifs sont en train de s'opérer au niveau de ce collège longtemps oublié tant par l'administration de tutelle que par les parents eux-mêmes.

 

Le renouement du partenariat entre les parents d'élèves et l'administration du CEM ne peut être que prometteur pour les deux parties et surtout pour les étudiants eux-mêmes. Car, pour que l'éducation et l'enseignement réussissent et donnent de meilleurs résultats, il faut la collaboration de toutes les parties y compris les élèves eux-mêmes.

 

Enfin, le nouveau bureau exécutif de l'association doit œuvrer pour être à la hauteur de la confiance investie en eux par ce grand nombre de parents d'élèves qui a assisté à cette assemblée générale. L'administration de l'établissement, aussi, doit  collaborer davantage avec la nouvelle équipe de l'association afin de service au mieux les élèves et de redorer l'image de marque de l'éducation et de l'enseignement tant ternie par certains comportements incompatibles avec une mission aussi noble.

 

Auteur : Rachid Sebbah



26/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres