DRAA KEBILA_SETIF_ALGERIA

DRAA KEBILA_SETIF_ALGERIA

Draa Kébila : célébration de la journée du savoir et celle du printemps amazigh 2011


L'association "El Afak" de Draa Kébila, à l'occasion de la journée du savoir et du printemps amazigh, en collaboration avec les autorités communales et les administrations des établissements scolaires de la région, a mis en œuvre un riche programme d'activités culturelles et sportives au profit des jeunes.

En effet, le 19 avril 2011, elle a organisé un match de football opposant les l'équipe du CEM de Lemroudj à celle du CEM de Ouled Ali. Cette rencontre qui s'est terminée en faveur de l'équipe de Lemroudj, a permis aux jeunes de la commune de se défouler et de vivre des moments de joie.

Le 20 avril 2011, au niveau du lycée de Draa Kébila, l'association El afak a organisé des activités culturelles variées comprenant une exposition de photos des villages de la commune, théâtre, musique traditionnelle, musique moderne, remise de prix, etc.

Ont assisté à ces activités les élèves des établissements scolaires, leurs parents et les invités.

De telles activités permettent la prise en charge des besoins spécifiques des jeunes et de rappeler aux parents, aux associations et aux adultes en général, leur rôle envers les hommes et les femmes de demain.

Enfin, les organisateurs de ces activités sportives et culturelles sont à féliciter pour le travail accompli et à encourager pour qu'ils continuent à servir notre jeunesse.

Auteur : Rachid Sebbah



20/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres