DRAA KEBILA_SETIF_ALGERIA

DRAA KEBILA_SETIF_ALGERIA

Draa Kébila, les élèves du CEM Nasr Eddine Khaled célèbrent la journée du savoir

DSC05767.JPG

Ce jeudi 16 avril 2016, c’est la journée nationale du savoir généralement célébrée chaque année notamment au niveau des établissements scolaires, universitaires et culturels. Cette année, à Draa Kébila, c’est le Collège d’Enseignement Moyen Nasr Eddine Khaled qui a abrité la cérémonie.

 

La Direction du CEM et la commission communale chargée des affaires culturelles ont organisée une fête au sein de l’établissement pour les élèves, leurs parents et les invités.

 

Après la récitation de la fatiha du Saint Coran et l’allocution de bienvenue du directeur, les activités sont lancées. Il s’agit notamment d’un inter classe mettant en compétition trois groupes issus des classes d’examen (4e  Année Moyenne), d’opérettes, de théâtre et de remise de prix et de tableaux d’honneur aux élèves qui se sont distingués par de bons résultats scolaires.

 

Les élèves et les invités ont bien appréciés cette initiative qui ne manquera pas d’inciter les élèves à déployer plus d’efforts  afin d’obtenir plus de résultats scolaires ouvrant la porte à un avenir meilleur.

 

Auteur : Rachid Sebbah



17/04/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres