DRAA KEBILA_SETIF_ALGERIA

DRAA KEBILA_SETIF_ALGERIA

Draa Kébila, revêtement du chemin communal Maatia-Makhechouf

 

Les travaux de revêtement du chemin communal allant de Makhechouf à Maatia, en béton bitumé, sur une distance de 5 kilomètres, touchent à leur fin.

En effet, comme le montrent les photos jointes, les citoyens des deux villages de Maatia et les usagers de ce tronçon difficile seront soulagés et leurs véhicules souffriront moins. Plus de poussière notamment pendant l'été et de boue en temps pluvieux.

Pour rappel, les deux localités Maatia Nath Mehenni et Maatia Izaavouvène sont implantées sur une montagne loin de toutes les commodités de la vie. Pendant longtemps les citoyens avaient souffert du manque d'eau et de route surtout. Avec la réhabilitation du chemin communal précité, les conditions de vie seront quelque peu meilleures qu'avant.

Enfin, toutes les routes qui relient les différents villages de la commune Draa Kébila nécessitent la réhabilitation avec béton bitumé afin de soulager les usagers et d'apporter une amélioration sensible des conditions de vie des citoyens. Mais avant ça, il faut faire activer la réalisation des différents travaux des réseaux d'alimentation en eau potable, d'assainissement, de gaz naturel, ….etc.

Auteur : Rachid Sebbah




30/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres