DRAA KEBILA_SETIF_ALGERIA

DRAA KEBILA_SETIF_ALGERIA

Enfin, les travaux de revêtement ont commencé


Le tronçon de route compris entre Ouled Ali, siège de la commune Draa Kébila, et le pont reliant cette localité au village Lemroudj, a subi des travaux de terrassement afin de procéder à son revêtement avec du béton bitumé.


 

Pendant des  mois, les usagers de ce tronçon de route ont eu à souffrir des crevasses et de la poussière surtout en été. Les riverains aussi ont eu leur part de désagréments.


Les services de la commune Draa Kébila et les citoyens n'ont pas cessé de soulever ce problème, mais aucune réponse favorable ne leur est donnée.



Enfin, depuis dimanche 30 mai 2010, les travaux de revêtement sont en cours. Les usagers, les riverains et les autorités locales n'auront plus à souffrir des désagréments de cette route. Ils vont se concentrer sur la réalisation des travaux de canalisation et de raccordement au réseau du gaz naturel.



Selon le premier responsable de la commune les entrepreneurs ont été désignés et les travaux débuteront la semaine prochaine pour les localités Ouled Ali, Lemroudj et Thazouguarth ; soit 56,50% des foyers de la commune Draa Kébila.

Auteur : Rachid Sebbah



05/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres