Volontariat au quartier Ith Kébila Lemroudj
Organisée par l'association Thafath, une action de volontariat a eu lieu au quartier Ith Kébila Lemroudj ce vendredi 20 septembre 2013 ; l'objectif est la mise en place de poteaux pour l'éclairage public pour le chemin menant du quartier en question vers celui de l'Hara Ouada.
En effet, ce tronçon de chemin d'environ 300 mètres, fréquenté de nuit surtout par les habitants du quartier Ith Kébila, est démunis de lumière la nuit ; il difficile à traverser surtout en hiver par temps de pluie et de neige. La réalisation de l'éclairage public, une fois mis en service, résoudra le problème définitivement, en attendant une autre action de volontariat qui visera cette fois-ci la réfection du tronçon pour le rendre plus praticable.
Enfin, notons que ce volontariat est réalisé en partenariat avec les services de la commune Draa Kébila qui leur a fourni les matériaux nécessaires et qui procèdera à la pose de câbles électriques et de lampadaires. (retrouvez l'article avec toutes les photos, cliquez-ici)
Auteur : Rachid Sebbah
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 52 autres membres